TS4 à Michelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS4 à Michelis

LE site de la TS4, la où il fait bon trainer et glanner conseils et aides
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bilan : repas de classe

Aller en bas 
+7
Jacky
Laurianne
caro
martin
Mayon
Aurélian
Théophile
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théophile




Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2008

bilan : repas de classe Empty
MessageSujet: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:08

bon ben c était bien sympa ce petit repas de classe...C est juste de dommage que ca se soit fini un peu vite...
Ça serait chouette qu on se fasse une petite soirée ,toute la classe...Et cette semaine c est l occasion inespérée avec le blocus...
Donnez vos avis et propositions...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélian
Admin
Aurélian


Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 32
Localisation : Amiens

bilan : repas de classe Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:21

moi je suis pour bien sûr =) mais maintenant a voir ou et quand ???

Sinon tu aurrais pu lancer un sondage ca aurais permi de voter plus simplement mais pas grave que tout le monde donne son avis moi je suis dispo scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://terms4michelis.forumactif.org
Mayon

Mayon


Messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2008

bilan : repas de classe Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:11

Théophile le roi des bilan ^^
ça c'est bien passé le retour hier ???
moi j'essaie de virer mes parents vendredi prochain de 20 à 24 heures donc si ça vous dit !!!
sinon tant pis !
ça serait sympa que tout le monde raméne qqchose (boisson ect ...) voila
Revenir en haut Aller en bas
Aurélian
Admin
Aurélian


Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 32
Localisation : Amiens

bilan : repas de classe Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:31

oué pas de pb pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://terms4michelis.forumactif.org
martin
Admin
martin


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2008

bilan : repas de classe Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:27

moi ca me fait chier d'aller encore passer une soirée de merde avec vous mais c'est d'accord Sad
Revenir en haut Aller en bas
caro




Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2008

bilan : repas de classe Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:29

Pour moi pas de pb Smile
C'est une bonne idée cette petite soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne

Laurianne


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Amiens

bilan : repas de classe Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:02

Si ce n'est pas sur Amiens je ne viendrais pas ! Et puis franchement hier escuse la colision de groupe que sa a fait ! Bon oui j'ai découvert des gens cool et sympas dans la classe mais mis à par eux . . . Avec Baptiste on a fini a deux pck tlm ns avez laché dc bon . . .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélian
Admin
Aurélian


Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 32
Localisation : Amiens

bilan : repas de classe Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:33

Bon je pense qu'il faut recadrer quelques trucs Laurianne, Deja la classe n'est pas ton chien donc on n'est pas obliger de te suivre dés que tu va quelque part !

Sinon pour le fait que tu te sois retrouver que a deux bah moi je me suis retrouvé finalement a 3 et on a continuer a rigoler et tout et j'ai passer une trés bonne soirée. bien qu'on ne soir pas aller dans un bar "branché" de St leu mais un bar ou l'ambiance été trés bonne et les boissons pas trop cher contrairement au premier bar ........

Pour finir il me semble dommage que tu ai réagi comme ca car tu n'avais qu'a nous appeler et on se serais rejoin pour finir la soirée!

donc voilà pour moi mais moi j'ai trouver ca supper bien et je recommencerais a tout moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://terms4michelis.forumactif.org
Laurianne

Laurianne


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Amiens

bilan : repas de classe Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:54

Je ne préfére pas te répondre sur le sujet du choix du bar ! Ensuite il me semble qu'n petit nombre de personne voulaient allé à ce bar ! Et puis c'est inutile de polémiquer la dessus pck chacun a son pts de vu ! Et chacun a une appréciation des soirées qu'il trouve bien ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : 8-0 représente !

bilan : repas de classe Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:02

Le probleme c'est que tout le monde ne voulait pas aller au meme endroit, ca aurait pu etre une soirée sympa si on avait pas galerer pour se mettre d'accord entre 21h30 et 23h...

Le repas était sympa, mais nous n'avons pas la meme facon de nous amuser en soirée, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Aurélian
Admin
Aurélian


Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 32
Localisation : Amiens

bilan : repas de classe Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:06

personellement j'ai passer une trés bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://terms4michelis.forumactif.org
Mayon

Mayon


Messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2008

bilan : repas de classe Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:06

moi aussi j'ai passé une bonne soirée
mais je suis désolée que ça ai fini comme ça ( c'étais pas trop le principe du repas de classe mmenfin !)


désolé de foutre la merde mais pour vendredi la mes parent sont p;lutot davis mitigé je vous redit koi ...

Sad


venez quand méme lundi on pourra squattter quelque part pour bosser (ce que vous voulez ) un peu pour ceux que ça disent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayon

Mayon


Messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2008

bilan : repas de classe Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:17

c'est toi baptiste jacky ???
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2008

bilan : repas de classe Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:01

[i]euh Laurianne excuse moi mais tu dis que tu ne veux pas polémiquer la dessus, mais qui a lancé le sujet en disant que c'était dommage que certains est fait ça!!! Pas très logique ce que tu dis!!! En tout cas moi j'ai passé une très bonne soirée, et je suis contente que le groupe se soit séparé!!! De toute façon pour moi je pense que ça sert a rien de vouloir faire ce genre de chose car ça ne pourra jamais marcher!!! Beaucoup de gens sont trop différents et personne ne veut faire d'effort!!! En plus une classe est une classe, et pour ma part ça a toujours été comme ça; on s'entend avec un peu de personne et c'est tout!!! Et j'avaiis deja eu des échos sur certaines personnes, je suis déçu de voir que c'était la stricte vérité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Théophile




Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2008

bilan : repas de classe Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:21

...Je voulais pas forcement que ca parte en reglement de compte...
J ai trouvé ca plutot sympa comme soirée moi...
Je vous aime bien...



Soyez spirit ,quoi...
Revenir en haut Aller en bas
caro




Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2008

bilan : repas de classe Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:57

Moi aussi jai trouvé que dans le fond ce repas de classe n'été pas une mauvaise idée.
Le debut de soirée été pas trop mal et c'est béte qu'on se soit tous séparés...
Personnellement j'apprécie toutes les personnes de la classe et je trouve bête que certains arrivent encore à se prendre la tête à cause d'une soirée qui a été organisée pr que chacun fasse connaissance vc des personnes qu'il ne connaissait pas encore.

Faut positiver les gens, à cette soirée on a quand mm tous eu l'occasion de mieux apprecier certaines personnes Smile

Et je pense qu'on peut persévérer vc une soirée chez qqn (sa nous évitera de se pourrir la soirée en marchant plus d'une heure dans le froid xD)

Enfin bon je suppose que certaines personnes ne pourront jamais vraiment s'apprécier mais faut rester zen quand mm... Smile

Gros Bisous a tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne

Laurianne


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Amiens

bilan : repas de classe Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:40

Escuse la fille qui a des à prioris !!!
Et un bilan est un bilan !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : 8-0 représente !

bilan : repas de classe Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:48

fightttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2008

bilan : repas de classe Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:51

uiii ben mes prioris tu vois je les avais laissé de côté!!! Et stp arrête de parler comme une gamine avec ton "excuse la fille qui a des prioris"!!! mélange toi avec les autres au lieu de critiquer après sur un forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne

Laurianne


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Amiens

bilan : repas de classe Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:53

Personellement je n'ai pas ecrit sur un papier que les gens étaient faux et hypocrites !
Je ne critique absolument pas je relate les faits c'est différent !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2008

bilan : repas de classe Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:58

quelle blague, tu t'en remet pas de ce papier dit donc!!! heureusement que ce n'est qu'un papier!!! Et moi il est clair que je ne t'apprécie pas du tout, et tu vois je te le dit!!! j'ai pas besoin d'un papier pour dire aux gens ce que je pense!!!
Après ce que tu dis ou fait je m'en fiche royalement, je te demande juste de ne pas écrire des messages alors que tu n'as pas fait d'effort non plus pour te mélanger!! et tu dis que vs vs etes retrouvés a deux, et ben nous on était 3 et on en fait pas toute une tragédie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : 8-0 représente !

bilan : repas de classe Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:03

On est allés au living alors qu'on voulait pas forcement y aller, on a proposé d'aller sur plusieurs bars a st leu, mais a chaque fois il y avait des gens qui n'etaient pas d'accord. Finalement certaines personnes on voulu aller au Godness sans se préoccuper de ce que les autres voulaient faire, alors ne dit pas que l'on a pas fait d'effort pour se melanger. On est quand meme resté de 21h30 a 23h dehors parcequ'on n'arrivait pas a se mettre d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2008

bilan : repas de classe Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:08

c'est bon j'ai pas besoin des petits chiens de Laurianne pour répondre a ce sujet!! Elle peut répondre elle meme je pense!!! Et moi non plus je ne voulais pas aller au Living, je ne voulais pas non plus steak easy; et alors?? j'ai fait un effort et j'ai suivi la troupe!!! Apres j'allais pas rester planter comme une conne dans le froid en attendant une décision!!! et pourquoi personne n'a voulu rester au goodness, au moins on aurait été au chaud; l'ambiance y est bonne; les boissons sont moins chers!!! Ah uiii j'oubliais qu'elle honte, il n'y a pas de moquette rouge et de soie autour des tables!!! En plus les gens la bas ressemble a des fous!!! Merde quoi, j'étais pas la seule à trouver l'idée sympa d'aller au goodness!!! Excuser moi profondément de vous avoir désobéi et de ne pas vous avoir suivi comme un petit chien!!! la prochaine fois faudra prendre une laisse pour que j'obéisse
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne

Laurianne


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Amiens

bilan : repas de classe Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:10

Tu te prends trop pour une martire de la société ou quoi ?
Personellement je ne vois pas trop ce qu'on t'a fait mise à par donner notre avi mais bon . . .
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne

Laurianne


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Amiens

bilan : repas de classe Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:11

OO oui Baptiste c'est bien Baptiste ! Bravo !!
WAOuuf Waouf allé cour Baptiste !! Vasy rapporte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan : repas de classe Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan : repas de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les hypocrites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS4 à Michelis :: Section éléves :: Section éléves-
Sauter vers: