TS4 à Michelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS4 à Michelis

LE site de la TS4, la où il fait bon trainer et glanner conseils et aides
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les hypocrites

Aller en bas 
+4
joannie
Benjamin
Mayon
martin
8 participants
AuteurMessage
martin
Admin
martin


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2008

Les hypocrites Empty
MessageSujet: Les hypocrites   Les hypocrites Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:09

Alors voila, d'après l'heure de vie de classe, certains ici sont hypocrites...
Je propose donc de régler ses contes semi-ouvertement ici pour ceux qui ont peur de le dire en face...
Pour ma part a part deux personnes dont je tairais le nom parce que je suis un gros mec faux et hypocrite ( et macho aussi des fois, sisi).
XXXX et WWWW sont donc invités a être moins XXXXX.
Amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayon

Mayon


Messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2008

Les hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Les hypocrites   Les hypocrites Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:13

Martin et Aurélian sont donc invités a être moins Bruillants en SVT

Rolling Eyes

Rabageoise !
Revenir en haut Aller en bas
martin
Admin
martin


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2008

Les hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Les hypocrites   Les hypocrites Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:27

ca va être dur mais promis je vais essaier Smile
enfin même si c'est surtout Aurelian qui parle mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mayon

Mayon


Messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2008

Les hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Les hypocrites   Les hypocrites Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:10

non mais je rigole
en tous cas les prof rouvent que vous étes de trés gentils garçons !!!
lol !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin




Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2008

Les hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Les hypocrites   Les hypocrites Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:16

Personnellement je trouve tout ça un peu absurde.
Les mêmes problèmes se répètent chaque année donc bon pourquoi en faire une histoire ?
Nous ne sommes pas obligés d'être tous les meilleurs amis du monde et je pense que c'est surtout cette remarque qui va plomber l'ambiance.
Après je n'ai personnellement aucun soucis avec qui que ce soit dans la classe et je pense qu'on est tous intéressant dans notre genre, tous différent mais sans pour autant avoir de problèmes entre nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayon

Mayon


Messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2008

Les hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Les hypocrites   Les hypocrites Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:49

Oui mais franchement méme si tous ce qu'on peut dire moi je trouve que j'ai une super classe !
et que j'vous adore tous !!! I love you

Eeeeeeeeeeeeeeeet que ça y est j'ai réservé au Steack easy et que vous avez intérét a rammener vos fesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joannie




Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2008

Les hypocrites Empty
MessageSujet: conseil de classe   Les hypocrites Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:20

Qu'est ce que ça donne Marion ? et Théophile bien sur ? bonne soirée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne

Laurianne


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Amiens

Les hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Les hypocrites   Les hypocrites Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:29

Je suis tout à fait d'accord avec Benjamin ! Je pense que c'était inutile de faire cela anonymement ! Et que les personnes qui ont écrit cela feraient mieux de venir en parler de visus avec les personnes concernées ! Pour ma part je pense que ce petit mot était inutile pck il n'a pas fait évoluer les choses positivement ! Ce n'est pas pck nous sommes dans la mm classe que nous devons être tous meilleurs amis ! Et puis bon dés lors que l'on part avec des préjugés sur les gens cela ne peut pas fonctionner . . .
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : 8-0 représente !

Les hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Les hypocrites   Les hypocrites Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:35

je suis totalement d'accord avec Benjamin et Laurianne !!
du moment que tout le monde s'entend a peu pres bien avec tout le monde, c'est bon !
mais ce n'est pas en disant que les gens sont hypocrites via des papiers anonymes que ca fera avancer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin




Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2008

Les hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Les hypocrites   Les hypocrites Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:43

Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser ça Smile
En tout cas je pense que le repas de classe sera une bonne solution pour nous connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théophile




Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2008

Les hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Les hypocrites   Les hypocrites Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:44

D'ailleurs ,ça serait chouette que chacun fasse un effort pour pas se mettre ce soir la a cote des gens avec qui il traine en général ,mais au contraire a coté de ceux avec qui il a jamais parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne

Laurianne


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Amiens

Les hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Les hypocrites   Les hypocrites Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:53

Il y a des limites au raisonable . . .
Revenir en haut Aller en bas
Mayon

Mayon


Messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2008

Les hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Les hypocrites   Les hypocrites Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:05

Un effort voyon ! Smile

de koi qu'est ce que ça donne ??? Le conseil de classe ?
Revenir en haut Aller en bas
joannie




Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2008

Les hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Les hypocrites   Les hypocrites Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:13

laisse marion je me suis gouré de Topic lol, ..., cependant sur l'hypocrisie moi je m'entend avec la plupart des personnes de la classe, donc voilà... après je suis d'accord avec benjamin, (mais fait gaffe que tes chevilles enflent pas trop hein !!!), et pis de toutes façons, l'être humain est fait pour critiquer alors faut pas épiloguer on critique tous lol...
Revenir en haut Aller en bas
Théophile




Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2008

Les hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Les hypocrites   Les hypocrites Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:52

...Pour le repas de classe ,j insiste laurianne...Sinon ça n a aucun intérêt de le faire...J ai pas besoin de vous pour me bouffer un steak...C est l occasion ou jamais de parler avec les gens que tu ne connais pas encore bien...
En soit ,à quoi servirait le repas de classe ,si ce n est à se rencontrer ,et à apprendre à se connaitre hors cadre scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélian
Admin
Aurélian


Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 32
Localisation : Amiens

Les hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Les hypocrites   Les hypocrites Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:53

je crois que ca ne sert a rien de débattre de ca car la ou les personne(s) qui a (ont) ecri ca à mon avis ne vont pas sur le fofo alors pourquoi en discuter la ??

Sérieusement je trouve dommage que 1 message de ce genre vous fasse réagir autant car a mon avis ces personnes ne meritent que qu'on les ignores car ils seraient trop content de voir le bordel que ca a mi entre nous.

Voila pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
https://terms4michelis.forumactif.org
martin
Admin
martin


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2008

Les hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Les hypocrites   Les hypocrites Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:32

après faut pas non plus obliger les gens théo ^^
( au passage Benjamin je suis moi aussi d'accord avec toi, même si je suis mal placé vu que mon humour disons.... spécial peut en blesser certains. Je m'excuse donc par avance pour toutes les remarques de ma part pouvant êtres mal prises Smile
Revenir en haut Aller en bas
joannie




Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2008

Les hypocrites Empty
MessageSujet: ...   Les hypocrites Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:47

pov ti martin les gens ils ont aucune dérision...lol
Revenir en haut Aller en bas
martin
Admin
martin


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2008

Les hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Les hypocrites   Les hypocrites Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:32

bah j'espere que si mais bon, après je suis peut-etre méchant sans le savoir et surtout sans le vouloir, et ca ca me fait engoisser a mort^^
donc j'essaie de me modérer mais des fois je pense quand même que des fois ca gêne des gens :s
donc vous voila prévenus! dites le^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayon

Mayon


Messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2008

Les hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Les hypocrites   Les hypocrites Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:59

Bof tu sais je crois qu'on est tous un peu méchant d=sur les bord ! ( moi la premiére ton pied va mieu !?)
Hin Joannie Smile
Revenir en haut Aller en bas
martin
Admin
martin


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2008

Les hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Les hypocrites   Les hypocrites Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:19

non mon pied me fait super mal^^ enfin l'ongle surtout
DESPOTE!
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne

Laurianne


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Amiens

Les hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Les hypocrites   Les hypocrites Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:06

J'ai les IE d'anglais et les corrigés des exos de SVT!!
Je vous les donnerai vendredi !!!
A vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Les hypocrites   Les hypocrites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hypocrites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS4 à Michelis :: Section éléves :: Section éléves-
Sauter vers: