TS4 à Michelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS4 à Michelis

LE site de la TS4, la où il fait bon trainer et glanner conseils et aides
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 VOTRE présentation

Aller en bas 
+2
Mayon
Aurélian
6 participants
AuteurMessage
Aurélian
Admin
Aurélian


Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 32
Localisation : Amiens

VOTRE présentation Empty
MessageSujet: VOTRE présentation   VOTRE présentation Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:13

Créez un nouveau post et présentez vous : on veut tout savoir ...

Pour ma part:

Aurélian, 16 ans (17 le 19 octobre), j'habite a Amiens a environ 3minutes du lycée. Issue de la 1ére S3 avec Florian, Martin et Théophile je suis toujours a l'écoute des autres et pret a les aider a tout moment si je le peux.

Je suis d'humeur joyeuse de base et il en faut beaucoup pour me facher.

Au niveau orthographe je ne suis pas un maître alors Martin pas besoin de me dire mes fautes contente toi de ne pas en faire Laughing

Sur mes passions j'ai mes amis et je fais du Tir a l'arc tous les jeudi soirs.

Voilà pour moi

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://terms4michelis.forumactif.org
Mayon

Mayon


Messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2008

VOTRE présentation Empty
MessageSujet: Re: VOTRE présentation   VOTRE présentation Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:02

[center][color=orange]Tu nous a mis la mauvaise adresse au tableau en physique c'est la galère pour venir ^^

Ma petite présentation
Bah Je suis Marion 16 ans Je viens d'un bled qui s'appelle Poulainville (Tient ! il n'y a personn qui viens de par la dans la classe pour vous dire à quelle point c'est pomé). et bahhh à je viens de 1S1 ... Mes passion Amis famille lecture danse afro pis d'autre truc
Moi je suis plutot une folle de nature ( vous avez du le remarquer ^^ ) !

Et bonne nouvelle je suis votre déléguée donc à votre disposition si il y a un probléme ou autre chose j'essairais de faire de mon mieu ( dans la limite du possible) !

Bon et voila !

en tous cas la classe est super ! J'espére que ça va durer !

Merci pour le forum super idée !! faut rammener des gens hin ! albino[/color☀
je suis pas une pro de l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne

Laurianne


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Amiens

VOTRE présentation Empty
MessageSujet: Re: VOTRE présentation   VOTRE présentation Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:22

Et biien Laurianne, c'est moi !! N'a rien d'autre à faire ce soir . . . (j'ai une vie passionante sinon !)
et Baptiste je te vois déja venir ac tes vieilles réfléxions, je ne suis pas une geek !!!
Mon anniversaire sera le samedi 8 novembre ! Smile
Je viens de 1°S2 !!!! Ac Axelle Smile et d'autres !

Bravo Aurélian pr ce forum ! Tu le dis tu le fais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayon

Mayon


Messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2008

VOTRE présentation Empty
MessageSujet: Re: VOTRE présentation   VOTRE présentation Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:12

Ah bah ça va y aller les anniversaires on bloque un cours de philo pour féter tous ça !!!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne

Laurianne


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Amiens

VOTRE présentation Empty
MessageSujet: Re: VOTRE présentation   VOTRE présentation Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:42

.


Dernière édition par Laurianne le Sam 18 Oct - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théophile




Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2008

VOTRE présentation Empty
MessageSujet: Re: VOTRE présentation   VOTRE présentation Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:42

Bon ben salut les punks!
Moi ,et bien je m appelle Théophile...Le reste ,on s'en bat...Si quelqu'un a des difficultés en allemand ou en histoire ,je suis la pour l'aider...
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : 8-0 représente !

VOTRE présentation Empty
MessageSujet: Re: VOTRE présentation   VOTRE présentation Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:28

Hey Hey !
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne

Laurianne


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Amiens

VOTRE présentation Empty
MessageSujet: Re: VOTRE présentation   VOTRE présentation Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:18

Jacky jacky c'est pr ça qu'on t'aime Smile clown
Revenir en haut Aller en bas
martin
Admin
martin


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2008

VOTRE présentation Empty
MessageSujet: Re: VOTRE présentation   VOTRE présentation Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:07

c'est qui Jacky? silent
Pour ma part je me nomme comme mon pseudo, j'ai le même age que celui indiqué sur mon profil, même adresse également, et comme sur ma photo, j'aime le violoncelle et je réfléchis sérieusement à en faire plus tard...
Bon bah en fait vous saviez déja tout mais bon, c'est pas grave, vous ferez semblant.


Et puis si vous êtes pas contents vous imprimez la page et vous la déchiquettez histoire de ne pas être "hypocrite"


Et puis tant que j'y pense Aurelian tes fautes sont ignobles, désastreuses et violentes.


J'ai pas envie de cliquer sur envoyer, vous avez pas 2-3 idées pour continuer a vous faire lire un truc complement ininteressant?
Je peux aussi vous parler de l'augmentation significative du cours de la monnaie Australo-bultovaque du Sud, qui devient allarmante...

Bon bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE présentation Empty
MessageSujet: Re: VOTRE présentation   VOTRE présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS4 à Michelis :: Section éléves :: Section éléves-
Sauter vers: