TS4 à Michelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TS4 à Michelis

LE site de la TS4, la où il fait bon trainer et glanner conseils et aides
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bilan : repas de classe

Aller en bas 
+7
Jacky
Laurianne
caro
martin
Mayon
Aurélian
Théophile
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliette




Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2008

bilan : repas de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:13

OHHHHHH uiiii je suis une martyre!!! Au secour vite venez me sauver sinon je ne sais pas ce que je vais faire!!! allez je te laisse avoir raison Laurianne, tu es la voi de la sagesse dans cette classe!!! Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne

Laurianne


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Amiens

bilan : repas de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:16

Franchement c'est trop drole !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : 8-0 représente !

bilan : repas de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:17

LOL le petit chien de Laurianne !
On est sensé faire le bilan du repas de classe, si ca te derange que je reponde je m'en fous.
Désolé d'avoir exposé mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Simon




Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2008

bilan : repas de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:33

euh... moi jsuis d'accord avec caroline
je dis aussi qu'il faut rester peace flower
pis je suis d'accord avec theophile aussi
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2008

bilan : repas de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:35

ben uiii forcément il faut que ton point de vue nous porte défaut!!! comme quoi on est pas sympa de vous avoir quitter et de nous être posé au goodness!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin




Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2008

bilan : repas de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:38

Waouh...il y en a plein qui avaient beaucoup de choses à dire lol...
Je trouve que le concept est bon en théorie mais l'application laisse à désirer.. parce que tout se joue sur les affinités de chacun...or les personnes avec qui on s'entend pas besoin de repas de classe pour les connaitre..tout se fera un jour ou l'autre.

Après les gens PEACE.. c'est qu'un repas de classe les prises de tetes c'est inutile, c'était le droit de certaines personnes de ne pas vouloir aller au Goodness et c'était aussi le droit des autres d'y aller c'est pas dramatique je trouve


Enfin bref je dis ca je dis rien...mais je le dis quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélian
Admin
Aurélian


Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 32
Localisation : Amiens

bilan : repas de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:39

Allez y molo je ne lis pas le forun pendant 2 heures eh bah c la que ca part en vrille Evil or Very Mad

Bon je ferme le sujet car je trouve dommage que les personnes s'engueulent sur un simple bilan ET IL N'Y A PAS DE PERSONNES QUI ONT RISON OU TOR C'EST CLAIR ????????????????????????????

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://terms4michelis.forumactif.org
Aurélian
Admin
Aurélian


Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 32
Localisation : Amiens

bilan : repas de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:43

finalement je ne le ferme pas car il est bon que les personnes s'expliquent si elle n'oses le faire face a face .....
Revenir en haut Aller en bas
https://terms4michelis.forumactif.org
Laurianne

Laurianne


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Amiens

bilan : repas de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:44

Juliette a le droit de dire ce qu'elle veut ! Il n'y a aucun soucis ! Ce n'est pas le peine de ff un montagne pck Baptiste et moi avons donné notre avi ! Moi le repas perso j'ai trouvé ça cool j'ai bien rigolé avec Duck Toutoune et Axelle c'est tt !
Revenir en haut Aller en bas
joannie




Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2008

bilan : repas de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:50

J'étais pas au repas, non pas parce que je voulais pas vous voir mais pour une autre raison, personnellement j'ai pas besoin du repas pour savoir ce que je pense des gens, tout le monde a ses défauts, tout le monde a ses qualités, moi par exemple je suis conne (mais je me soigne), mais voila quoi faut arrêter de se prendre la tête les gens, eh on est jeune, faut vivre, en plus des études on démontrer que a chaque fois qu'on se prend la tête on perd 5 minutes de vie (imaginez si vous fumez en plus lol).

Tout ce que je sais c'est que la sortie nous a rapproché et que la vous recreusez un fossé, alors STOP vous êtes pas obliger de vous aimer dans ce cas évitez vous je sais pas, mais vous prenez pas la tête devant tout le monde ça fout des tensions et c'est inutile parce qu'on doit encore vivre ensemble 6 mois lol.


Pis c'est Noyel santa
Revenir en haut Aller en bas
martin
Admin
martin


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2008

bilan : repas de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:14

hé les gens c'est un forum, pas la place-ou-on-s'engeule-comme-du-poisson-pourris Sad
Si vous voulez parlez, faites le en face, c'est p-e pas la peine d'em***** tout le monde Smile
Je suis d'accord aussi avec caro, même si j'ai eu des échos d'avis de certaines personnes qui se plaignirent d'une mauvaise ambiance en ayant elles-même quitté le grp pas mal de fois... enfin je dis ca je dit rien ( je hais cette expression en plus )mais si chacun pense qu'il fait des efforts heroiques pour survivre avec la classe, c'est tetre pas la peine d'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélian
Admin
Aurélian


Messages : 57
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 32
Localisation : Amiens

bilan : repas de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:22

c'est philosophique ca martin lol
Revenir en haut Aller en bas
https://terms4michelis.forumactif.org
Théophile




Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2008

bilan : repas de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:13

Un seul mot resumera :
SPIRIT...
Bordel
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne

Laurianne


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Amiens

bilan : repas de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:20

Théoo les phootooooooooooossssssssss !
Revenir en haut Aller en bas
Théophile




Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2008

bilan : repas de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:00

mais c etait pas avec mon appareil...Je sais meme pas a qui il etait...
Revenir en haut Aller en bas
Mayon

Mayon


Messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2008

bilan : repas de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:36

moi je suis d'accord avec caro simon benjamin aurélian martin théophile et joannie

PEACE AND LOVE !!! (et le forum nest pas un ring de box !)
Revenir en haut Aller en bas
Théophile




Messages : 46
Date d'inscription : 11/10/2008

bilan : repas de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:40

Pour clore ce bilan ,je constate avec déception que ce repas ,loin d'être réussi ,a ,semble t il ,envenimé les choses...
Vous m en voyez contrarié ,et déçu...
Bonne soirée ,à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
caro




Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2008

bilan : repas de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:54

Tk Theo, C 'était une très bonne idée ce repas de classe et je suis sure que cela a permis à certaines personnes de faire un peu connaissance Smile
Après tout ne peut pas être parfait ^^.
Moi jdi kan mm qu'avec marion, vous êtes de très bon délégués =D
Revenir en haut Aller en bas
Mayon

Mayon


Messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2008

bilan : repas de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:12

I love you I love you I love you I love you
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CARO !!!
En fin reconnu à sa juste valeur !!!

love love love tous est love !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne

Laurianne


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 32
Localisation : Amiens

bilan : repas de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:34

Moi j'ai kiffé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan : repas de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bilan : repas de classe   bilan : repas de classe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan : repas de classe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les hypocrites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS4 à Michelis :: Section éléves :: Section éléves-
Sauter vers: